Shadow Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Emblem

Guild Shadow Emblem [Ally] ~ Sswow.be Server ( Fun PVP )
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recrutement Officier OFF

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DarkShadz
Admin
DarkShadz


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Paris ^^
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 11/02/2008

Recrutement Officier OFF Empty
MessageSujet: Recrutement Officier OFF   Recrutement Officier OFF Icon_minitimeVen 29 Fév - 2:04

Avant tout , je rapelles aux officier que vous etes censes montrer l'exemple aux autres membres de la guilde, votre attitude doit donc etre IRREPROCHABLE, si on me fait part d'un comportement inacceptable de votre part, vous serez destitués de vos fonctions sans avertissements .

Bon voila, je lance le recrutement des officiers, il y en aura 5 pour l'instant , alors que faut-il pour devenir Officier :
- Savoir faire passer les autres avant soi
- Respectez les autres
- Souvent aider les autres membres de la guilde ( que ce soit financierement, aider a lvl up , etc...)
- Etre assez souvent connecter

Que doit faire un officier ?
-Un officier doit etre la afin de regler les problemes internes au sein de la guilde en ayant un jugement neutre , il a l'obligation de kick tous ceux qu'ils reperent en train de cheater, ninja, insulter, etc...
-Un officier doit etre la afin d'aider les nouveaux joueurs ( repondre aux questions qu'ils posent, meme si c'est vraiment basique , comme : "c'est quoi BT ?" )
-Un officier doit rappeler aux membres que nous avons un forum et qu'il serait bien que les membres y participent
-Un officier doit aussi rappeler aux joueurs qu'on a un serveur TS a notre disposition , et qu'il faut donc en profiter ( afin d'y accéder , aller sur le site SSWOW)
-Un officier est charger de recruter des joueurs


Dernière édition par DarkShadz le Ven 7 Mar - 2:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flylink
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/02/2008

Recrutement Officier OFF Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Officier OFF   Recrutement Officier OFF Icon_minitimeVen 29 Fév - 2:20

Salut tous le monde^^. Je me propose en tant qu'officier, même si cela fait peu de temps que je suis dans la guilde je la trouve vachement sympas :p. Je suis souvent co, pret a aidé les gens si besoin est. Répondre au question noob aussi ^^" etc etc Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
DarkShadz
Admin
DarkShadz


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Paris ^^
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 11/02/2008

Recrutement Officier OFF Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Officier OFF   Recrutement Officier OFF Icon_minitimeVen 29 Fév - 2:26

Alors , je décide de mettre tous les joueurs qui proposent en test pendant 1 semaine, si je trouves que vous vous investissez vraiment dans votre role, vous resterez en tant que officier, sinon , vous retournerez en veteran
Revenir en haut Aller en bas
Noria
Membres
Membres
Noria


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2008

Recrutement Officier OFF Empty
MessageSujet: Officier Noria   Recrutement Officier OFF Icon_minitimeMar 4 Mar - 3:47

Kikoo^^ Voila je me présente pour être officier... Je suis quasi tout le temps connecté, prête a répondre a n'importe quel question... avec le sourire^^ Very Happy
Sinon j'ai la bourse facile... quand elle est pas vide Embarassed
J'inciterai les gens a aller voir le Forum pour le faire vivre, et j'essayerai de faire en sorte que notre guilde soit la meilleure !^^ lol!
Voila^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkShadz
Admin
DarkShadz


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Paris ^^
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 11/02/2008

Recrutement Officier OFF Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Officier OFF   Recrutement Officier OFF Icon_minitimeMer 5 Mar - 5:18

Bon voila, car les officiers sont censés donner l'exemple, et , a part lancer leurs macros une fois de temps en temps pour demander aux joueurs de venir sur le forum ainsi que sur TS , je penses que vous aussi, vous devriez passez BEAUCOUP plus souvent sur le forum ( pour l'instant j'ais l'impression qu'il n'y a que moi, zorg , ice et noria de présents sur le forum....) ainsi que sur TS, Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Lamss
Officiers
Officiers



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/02/2008

Recrutement Officier OFF Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Officier OFF   Recrutement Officier OFF Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:14

Ouais dsl mais j'ai quelque problème avec mon wow et jtrouvais plus l'adresse du site xD enfin mnt jvais participé Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarkShadz
Admin
DarkShadz


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Paris ^^
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 11/02/2008

Recrutement Officier OFF Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Officier OFF   Recrutement Officier OFF Icon_minitimeVen 7 Mar - 2:54

Les officiers qui ont été choisis sont pour l'instant : zorg ; noria, angella (lams) , santo ( wellan) et viruslan qui est en test, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Officier OFF Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Officier OFF   Recrutement Officier OFF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Officier OFF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande Officier
» Poste Officier
» postur pour officier
» demande pour etre officier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Emblem :: World of Warcraft :: Demande pour être officier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser