Shadow Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Emblem

Guild Shadow Emblem [Ally] ~ Sswow.be Server ( Fun PVP )
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation Dana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
danos
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/03/2008

Présentation Dana Empty
MessageSujet: Présentation Dana   Présentation Dana Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:07

Salut tout le monde!

Moi je suis la parce que shadowspirit ma proposer de rejoindre votre guilde mais ça fais longtemp que je suis chez les Guardians et j' hésite a les quitter donc je vien voir un peu l' ambiance et je vous rejoindré peut etre. En attendant je me presente !

Pseudo: Dana, démoniste lvl 100 ou Danos, wawa lvl100
Nom: Dany
Age: 17 ans
Activité: Lycéen ( 1er S)
Sexe: mec ^^

Je fais un peu de pvp mais j' aide surtout les autres à avoir leur équipement, en pvp je suis pas encore au top mais sa commence à venir petit a petit ^^

Sinon mais passions sont la natation, la guitare et l' ordi ... je posede d' ailleur une board de warez qui vient juste de réouvrir sa vous interresse : http://www.tatom.fr/forum

PS: J' aime pas beacoup le theme du forum ^^ mais ça n'engage que moi !
Revenir en haut Aller en bas
DarkShadz
Admin
DarkShadz


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Paris ^^
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 11/02/2008

Présentation Dana Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dana   Présentation Dana Icon_minitimeMar 11 Mar - 2:20

Bonjour danos ^^ , ouh la, encore un guardians qui vient dans notre guilde SI tu nous rejoins xD (zéphir va me tuer rah lala) ^^, bref bah... sinon la 1ere S... j'ais voulu y aller moi aussi , mais a cause de mon 6 de moyenne en maths car jdormais a 90% des cours... j'ais été recalé snif snif Crying or Very sad
J'espere te voir bientot IG, et surtout, présent parmis notre guilde ^^
Bye
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Dana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Emblem :: Taverne du Neant :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser