Shadow Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Emblem

Guild Shadow Emblem [Ally] ~ Sswow.be Server ( Fun PVP )
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Demandes pvp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ladodo
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/03/2008

Demandes pvp Empty
MessageSujet: Demandes pvp   Demandes pvp Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:08

Meuh bande de nains (Houhouuuhouuu Mon Dieu !)

J'me présente, Ladodo druide spé cimetère 100 hordeux

Voila je voudrais vous demander quelque chose de trééés important (si si vous allez voir c'est primordiale)

J'voulais savoir si c'est possible, peut etre imagniable, un peu probable (enfin avc un peu de chance quoi, si vous voulez ce que je veux dire) d'être un peu, légèrement, beaucoup moins défoncé en bg.

J'vous explique l'histoire vite fait (séquence émotion "on" attention).

Voila imaginez un p'tit tauren pénard et tout que débarque dans un endroit qu'y s'appelle "Goulet des warsong" parce qu'une bande de potes a dit que c'était supermegafun de la mort qui tue (comme un parc de loisirs en sorte).

Et la paf le p'tit tauren tout gentil et tout la hop hop il vois un espèce de drapeau qui lui fait rappeller le drapeau que son tonton Cairn lui avait montré un jour.
Alors innocent comme il est, il se dit que s'il ramène le beau drapeau a son tonton Cairn ben ca serait classe quoi, comme un cadeau à son tonton et tout.
Et la paf pouf krak, le pauvre tauren tout gentil il voit a peine que y a pleins de trucs de toute les couleurs qui lui arrive dans la tête et tout qu'il perd son beau drapeau qu'il voulait donner a son tonton.

Alors voila si vous pouviez laisser le ptit tauren faire plaisir a son tonton (esprit familliale inside) sans les explosions partout et tout, son tonton il serait fière du son p'tit tauren

(Et avec un peu de chance gagner de temps en temps le goulet hihihi)

......
......
......

Et puis y a trop de gnomes chez vous, comment vous faites (vous les mettez a la cave?)

ps: C'est un message pour dire bonjour, (Dark t'es moche arrete de me tuer ...gniiiiiiii mechant !)

Pas mal le forum

A plus dans les bg

Un jour le druide sera pas bugé de partout avec 300 en dps en chat et la j'me vengerais de vous gniiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
DarkShadz
Admin
DarkShadz


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Paris ^^
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 11/02/2008

Demandes pvp Empty
MessageSujet: Re: Demandes pvp   Demandes pvp Icon_minitimeMar 11 Mar - 2:11

Merci de ta visite ^^ et désolé si ton tonton ne peux pas récupérer son drapeau , je ne penses pas qu'on puisse y faire quelque chose ^^ , j'espere te revoir bientot en Goulet =p
Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes pvp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Emblem :: Taverne du Neant :: Bla bla bla...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser