Shadow Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Emblem

Guild Shadow Emblem [Ally] ~ Sswow.be Server ( Fun PVP )
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 loot c est moi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
loot
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/03/2008

loot c est moi Empty
MessageSujet: loot c est moi   loot c est moi Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:41

bonjours désolé du retard mais je suis un peut tête en l'air Rolling Eyes
je me présente je m'appelle pascal j ai 24 ans j habite dans le sud de la France à Carcassonne une belle ville lol!

je suis pompier volontaire j aime bien faire la fête, j ai vu que l'on avait un dj, j'étais dj dans le temps mais j ai du arrêter a cause du boulot Sad
je fais du rugby et beaucoup de sport en général été comme hivers, voila, c'est un petit post maniere merci au gm et aux officiers qui font bien leur boulot ^^ a bientot IG cheers

*Edit DarkShadz: j'ais rectifier tes fautes car je n'arrivais pas a lire ^^ , fait un effort la prochaine fois Smile*
Revenir en haut Aller en bas
DarkShadz
Admin
DarkShadz


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Paris ^^
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 11/02/2008

loot c est moi Empty
MessageSujet: Re: loot c est moi   loot c est moi Icon_minitimeMar 11 Mar - 2:14

Bonjour Pascal ( vive les AA xD) , belle présentation , malgres les fautes ^^
ET...Oui, c'est Shadowspirit le DJ ^^
Revenir en haut Aller en bas
zorg
Officiers
Officiers
zorg


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/03/2008

loot c est moi Empty
MessageSujet: Re: loot c est moi   loot c est moi Icon_minitimeMar 11 Mar - 11:50

Dark a écrit:
bonjours désolé du retard mais je suis un peut tête en l'air Rolling Eyes
je me présente je m'appelle pascal j ai 24 ans j habite dans le sud de la France à Carcassonne une belle ville lol!

je suis pompier volontaire j aime bien faire la fête, j ai vu que l'on avait un dj, j'étais dj dans le temps mais j ai du arrêter a cause du boulot Sad
je fais du rugby et beaucoup de sport en général été comme hivers, voila, c'est un petit post maniere merci au gm et aux officiers qui font bien leur boulot ^^ à bientot IG cheers

*Edit DarkShadz: j'ais rectifier tes fautes car je n'arrivais pas a lire ^^ , fait un effort la prochaine fois Smile*

Evites d'en laisser alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
DarkShadz
Admin
DarkShadz


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Paris ^^
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 11/02/2008

loot c est moi Empty
MessageSujet: Re: loot c est moi   loot c est moi Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:49

zorg a écrit:
Dark a écrit:
bonjours désolé du retard mais je suis un peut tête en l'air Rolling Eyes
je me présente je m'appelle pascal j ai 24 ans j habite dans le sud de la France à Carcassonne une belle ville lol!

je suis pompier volontaire j aime bien faire la fête, j ai vu que l'on avait un dj, j'étais dj dans le temps mais j ai du arrêter a cause du boulot Sad
je fais du rugby et beaucoup de sport en général été comme hivers, voila, c'est un petit post maniere merci au gm et aux officiers qui font bien leur boulot ^^ à bientot IG cheers

*Edit DarkShadz: j'ais rectifier tes fautes car je n'arrivais pas a lire ^^ , fait un effort la prochaine fois Smile*

Evites d'en laisser alors lol!

C'est pas ma faute, déja qu'il y en avait beaucoup mdr :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





loot c est moi Empty
MessageSujet: Re: loot c est moi   loot c est moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
loot c est moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Emblem :: Taverne du Neant :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser