Shadow Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Emblem

Guild Shadow Emblem [Ally] ~ Sswow.be Server ( Fun PVP )
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Caverne Sanctuaire du Serpent

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zorg
Officiers
Officiers
zorg


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/03/2008

Caverne Sanctuaire du Serpent Empty
MessageSujet: Caverne Sanctuaire du Serpent   Caverne Sanctuaire du Serpent Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:30

Que diriez vous d'une petite instance du style L'Oeil de la Tempête ou La Caverne du Sanctuaire du Serpent?

Ca permettrai de voir un peu de skill pour certains boss en lieu et place d'un rogue intouchable qui solote Illidan ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkShadz
Admin
DarkShadz


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Paris ^^
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 11/02/2008

Caverne Sanctuaire du Serpent Empty
MessageSujet: Re: Caverne Sanctuaire du Serpent   Caverne Sanctuaire du Serpent Icon_minitimeMar 11 Mar - 2:12

Moi je veux bien faire un dongeon de la tempête voir.... Vendredi a 21H ? , comme ca un membre de la guilde aura le phoenix ^^
Revenir en haut Aller en bas
loot
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/03/2008

Caverne Sanctuaire du Serpent Empty
MessageSujet: Re: Caverne Sanctuaire du Serpent   Caverne Sanctuaire du Serpent Icon_minitimeMar 11 Mar - 2:48

moi je suis up vendredi a 21h30 et demain apres demain 21h30 jeudi up aussi a n importe quel heure
Revenir en haut Aller en bas
DarkShadz
Admin
DarkShadz


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Paris ^^
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 11/02/2008

Caverne Sanctuaire du Serpent Empty
MessageSujet: Re: Caverne Sanctuaire du Serpent   Caverne Sanctuaire du Serpent Icon_minitimeMar 11 Mar - 11:44

Je penses que ca sera pour 21h30 alors , vu que c'est lout qui demande tout le temps pour un dongeon de la tempête ^^ , par contre, il faudrait aussi faire dame NashJ un de ces 4, il parait qu'elle est devenu tres forte xD
Revenir en haut Aller en bas
DarkShadz
Admin
DarkShadz


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Paris ^^
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 11/02/2008

Caverne Sanctuaire du Serpent Empty
MessageSujet: Re: Caverne Sanctuaire du Serpent   Caverne Sanctuaire du Serpent Icon_minitimeMer 12 Mar - 2:22

Alors , voila, changement de plan, on fera dame vash'j a la place de Kael Thas , car apparemment ,le problème du wow error avec kael thas n'est toujours pas résolu...
Revenir en haut Aller en bas
Brok
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/03/2008

Caverne Sanctuaire du Serpent Empty
MessageSujet: Re: Caverne Sanctuaire du Serpent   Caverne Sanctuaire du Serpent Icon_minitimeJeu 20 Mar - 9:00

Ce n'est pas possible d'avoir les VRAI boss dans le jeu ? je m'explique, vous aurez tous remarqué que les boss ne font pas leur techniques spéciales...
C'est dommage car ca pourrait être un moyen de s"'entrainer" sur les envents préparés pas blizzard.
Imaginez faire Aran dans Kara sans aucun sort et aucune technique... ^^ ba c'est autrement différent

Mais il doit y avoir une raison je pense a la desactivation de ces techniques non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caverne Sanctuaire du Serpent Empty
MessageSujet: Re: Caverne Sanctuaire du Serpent   Caverne Sanctuaire du Serpent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caverne Sanctuaire du Serpent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Emblem :: World of Warcraft :: Proposition d'instance & Raids Pvp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser