Shadow Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Emblem

Guild Shadow Emblem [Ally] ~ Sswow.be Server ( Fun PVP )
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Shadow Spirit GM de Guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shadow
Admin
Shadow


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Paris ~ France
Emploi/loisirs : Etudiant ~ DJ
Date d'inscription : 03/02/2008

Shadow Spirit GM de Guilde Empty
MessageSujet: Shadow Spirit GM de Guilde   Shadow Spirit GM de Guilde Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:29

Pseudo : ShadowSpirit [ Flaye, Firebird, NightShift, Leight, Light... >< Trop de perso ]
IRL Name : Kaiwen ( Kevin pour les Intimes )
Age : 16 Ans
Location : Paris
HighSchool : Ecole Nationale de Chimie Physique et Biologie ( XIIIeme arrondissement ), Je suis en classe de seconde, apres avoir retape ma 3eme l'annee derniere.
Sex? : -______-... Ca commence par un H ca finis par un e. ( 250 Pourcents Hetero XD ) Very Happy

Je suis tres tourne vers le PVP, mais j'essaye d'etre present pour les evenements majeurs, par exemple les Instances a + de 10 Etc... J'essaye d'etre dispo pour tout le monde et ma preocupation du moment est d'aider les Lows Lvl a recuperer du stuff. De nombreux joueurs ne savent pas comment fonctionne le systeme de Sswow et je fais de mon mieux pour les aider a comprendre =) .
Bref, je joue depuis la Version Beta Test de World of Warcraft ( 2004 ), et j'ai disons une large connaissance du jeu ( Mais des fois... C'est vraiment pas la peine XD... J'ai des gros trou de memoires ). Je dispose d'un Guerrier et d'un Demoniste 70 sur l'officiel =), mais je prefere jouer sur Sswow qui est largement plus fun =p. ( 4 Mois de presence sur SSwow )

Je joue en moyenne 1 heures les jours de la semaine a 4 -5 heures le week end. Meme si des fois je ne suis pas present ^^'.

J'aime :
- Les filles ^^' cyclops
- Les Mangas
- Wow avec moderation
- Les Critiques XD
- Le Billard
- La Wii

J'aime pas :
- Les cons affraid
- ...? Rien d'autre?

Ma citation favorite IG est : Oeil pour oeil, dent pour dent. lol!

Motivation :
C'est plutot simple =). Je suis d'un caractere assez " Tu m'en fou une, tu t'en prend une ", mais j'arrive generalement a calmer les choses et il est plutot difficile de m'enerver... ( A part si vous me flooder a mort et que vous m'insulter bien sure XD ) J'etais et je suis toujours le Maitre des " Shadow Emblem " sur Throk Feroth ( Serv Off ), donc j'ai une experience sur le " comment gerer une guilde ". =) Voila j'espere que ca vous va comme information... Si il faut que je vous dise mes gouts sexuelles aussi... /w moi IG... (T_T)
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-emblem.forumgaming.fr
Roguemasta
Nouveau membre
Nouveau membre
Roguemasta


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2008

Shadow Spirit GM de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Shadow Spirit GM de Guilde   Shadow Spirit GM de Guilde Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:49

Hey copain Smile
C'est Octis du fofo du serveur, bah ecoute un piti bonjour vu que t'as fait rentrer mes persos dans la guilde Smile
Zoubis, a+ sur msn
Revenir en haut Aller en bas
Lamss
Officiers
Officiers



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/02/2008

Shadow Spirit GM de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Shadow Spirit GM de Guilde   Shadow Spirit GM de Guilde Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:20

Belle présentation :p si tu pouvais nous faire un petit RP aussi se serait cool xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shadow Spirit GM de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Shadow Spirit GM de Guilde   Shadow Spirit GM de Guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadow Spirit GM de Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stuffer Les Shadow...
» Banque de Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Emblem :: Taverne du Neant :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser