Shadow Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Emblem

Guild Shadow Emblem [Ally] ~ Sswow.be Server ( Fun PVP )
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Petit guide pour lvl up

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DarkShadz
Admin
DarkShadz


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Paris ^^
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 11/02/2008

Petit guide pour lvl up Empty
MessageSujet: Petit guide pour lvl up   Petit guide pour lvl up Icon_minitimeVen 7 Mar - 2:32

Bon voila, j'ais décider de faire ce petit guide qui , j'espere , permettront aux gens de lvl up plus rapidement.
Je commence a partir du lvl 12 car avant ce level , le level up est tres simple ( même apres d'ailleurs )
lvl 12 : allez a marche de l'ouest et faire la quête où on doit tuer 20 gardiens des moissons
Vous serez environ lvl 20.
Lvl 2X : allez a bois de la pénombre, a sombre-comté et prenez les quêtes où vous devez tuer des loups garous et des squelettes. Cela fait vous serez lvl 30 environ
Ensuite, allez a Vallée de strangleronce, et prenez la quête des pages manquantes et les autres quêtes simple , telle que les remedes , ou sinon , des quêtes a baie du butin apres celle des pages manquantes.
Puis, lorsque vous serrez environ lvl 58, allez a pied a la porte de tenebres, et faites les quêtes qui consistent a parler a des gens, ensuite, lorsque vous serez lvl 60+ a peu pres, allez a la forêt de terrokar par le portail de shattrah situé a Stormwind , et allez dans le campement cénarien a l'Est de Shattrah, il y aura une quête : il nous regarde la haut ! , tuez l'élite situer au sommet de la tour qui est un peu plus au nord-ouest de l'endroit ou vous avez recup cette quête ( je crois).
Allez ensuite au bastion des marteaux hardis a pied, en n'oubliant pas de prendre le fly de bastion allérien ( je crois) , vous serez lvl 70+ .
Parcourez alors Outre terre avec votre monture épique ( les joueurs de la guilde vous aideront a vous la procurrez, suffit de demander UNIQUEMENT aux membres de la guilde, pas envie que notre guilde ait une reput de mendiant -.-)
A partir du lvl 80 ,faites des ecureils et au lvl 90 , les lapins qui sont a ombrelunes , situés a coté du bastion des marteaux hardis. ( n'ésitez pas a demande de l'aide...)

Bon , voila, ca c'est ma méthode pour lvl up, il en existe beaucoup d'autre et la mienne ( aidé par shadow) est loin d'être parfait mais bon, j'espere que ca aidera les joueurs a xp... ( enfin ceux qui passent sur le forum...)


Dernière édition par DarkShadz le Ven 7 Mar - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zorg
Officiers
Officiers
zorg


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/03/2008

Petit guide pour lvl up Empty
MessageSujet: Re: Petit guide pour lvl up   Petit guide pour lvl up Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:55

Pour le passage de la porte des ténèbres !

/!\ NE PAS PRENDRE LE PORTAIL A SW /!\

Aller aux terres foudroyées, prendre la quete devant la porte et passer le portail.


Puis suite de quêtes pour aller jusqu'au Bastion de l'honneur.

- Faire la quête de purification des squelettes qui se prend dans le donjon
- En validant cette quête, ca permet de prendre ensuite la quête "le temple de Telamat"

Aller au temple en découvrant un peu de terrain, ça fait tjs ça en plus.

- Prendre la qûete en arrivant au temple à gauche du gars qui recherche son frère
- Aller en haut valider la quete, prendre celle de l'expédition, valider le fly et sauter en bas (le frere est juste là)
- Revenir valider au temple puis descendre sud / sud-ouest pour valiser la quete expedition
- Prendre "venir en aide à l'expédition cenarienne" et aller plein ouest par la route.

- Valider la quete, puis aller nord-ouest vers Telredor pour valiser le fly
- Au passage tuer des mobs pour récupérer 10 "morceaux de plante non identifiés"
- Une fois le fly validé, revenir à l'expédition cénarienne, valider la quete (à côté du puit de lune)

-Partir a Shatrath par le route plein sud, parler au gars sur le pont pour prendre la quete et entrer au centre de shatrath pour faire la quete de choix de faction Aldor / Clairvoyants

Voila normalement vous avez pris presque 15 lvl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Shadow


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Paris ~ France
Emploi/loisirs : Etudiant ~ DJ
Date d'inscription : 03/02/2008

Petit guide pour lvl up Empty
MessageSujet: Re: Petit guide pour lvl up   Petit guide pour lvl up Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:23

DarkShadz a écrit:
Bon voila, j'ais décider de faire ce petit guide qui , j'espere , permettront aux gens de lvl up plus rapidement.
Je commence a partir du lvl 12 car avant ce level , le level up est tres simple ( même apres d'ailleurs )
lvl 12 : allez a marche de l'ouest et faire la quête où on doit tuer 20 gardiens des moissons
Vous serez environ lvl 20.
Lvl 2X : allez a bois de la pénombre, a sombre-comté et prenez les quêtes où vous devez tuer des loups garous et des squelettes. Cela fait vous serez lvl 30 environ
Ensuite, allez a Vallée de strangleronce, et prenez la quête des pages manquantes et les autres quêtes simple , telle que les remedes , ou sinon , des quêtes a baie du butin apres celle des pages manquantes.
Puis, lorsque vous serrez environ lvl 58, allez a pied a la porte de tenebres, et faites les quêtes qui consistent a parler a des gens, ensuite, lorsque vous serez lvl 60+ a peu pres, allez a la forêt de terrokar par le portail de shattrah situé a Stormwind , et allez dans le campement cénarien a l'Est de Shattrah, il y aura une quête : il nous regarde la haut ! , tuez l'élite situer au sommet de la tour qui est un peu plus au nord-ouest de l'endroit ou vous avez recup cette quête ( je crois).
Allez ensuite au bastion des marteaux hardis a pied, en n'oubliant pas de prendre le fly de bastion allérien ( je crois) , vous serez lvl 70+ .
Parcourez alors Outre terre avec votre monture épique ( les joueurs de la guilde vous aideront a vous la procurrez, suffit de demander UNIQUEMENT aux membres de la guilde, pas envie que notre guilde ait une reput de mendiant -.-)
A partir du lvl 80 ,faites des ecureils et au lvl 90 , les lapins qui sont a ombrelunes , situés a coté du bastion des marteaux hardis. ( n'ésitez pas a demande de l'aide...)

Bon , voila, ca c'est ma méthode pour lvl up, il en existe beaucoup d'autre et la mienne ( aidé par shadow) est loin d'être parfait mais bon, j'espere que ca aidera les joueurs a xp... ( enfin ceux qui passent sur le forum...)

Hum... Darkshadz c'etait ma methode pour lvl up T_T!!!! T'aurais pu m'en parler disant je vais post un guide pour tout le monde sur MSN... -___--
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-emblem.forumgaming.fr
DarkShadz
Admin
DarkShadz


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Paris ^^
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 11/02/2008

Petit guide pour lvl up Empty
MessageSujet: Re: Petit guide pour lvl up   Petit guide pour lvl up Icon_minitimeSam 8 Mar - 4:15

C'est pourquoi j'ais marquer entre paranthése : aidé par shadow nah ? xD ^^ , ne crois pas que je me donnes toutes les mérites...
Revenir en haut Aller en bas
ecowar
Membres
Membres



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/03/2008

Petit guide pour lvl up Empty
MessageSujet: Re: Petit guide pour lvl up   Petit guide pour lvl up Icon_minitimeSam 8 Mar - 10:58

Petite modification a faire...

Passez niveau 60 hors outre-terre puis allez au terre foudroyées faites la suite de quetes ou il faut parler a des mecs.Une fois la quête terminée direction Shatrath sur le ponts qui mène à la forets de terokkar,un homme sans armure vous donne une quete faite la suite de quete et hop lvl 69 mini si vous avez suivis mon conseil. Smile


N'hésitez pas a posez des questions pour les quetes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/02/2008

Petit guide pour lvl up Empty
MessageSujet: Re: Petit guide pour lvl up   Petit guide pour lvl up Icon_minitimeSam 8 Mar - 11:47

la suite de quete ou il faut parler a des mecs pres de la porte elle est ou exactement pak je l'ai pas trouvée moi...?
Revenir en haut Aller en bas
ecowar
Membres
Membres



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/03/2008

Petit guide pour lvl up Empty
MessageSujet: Re: Petit guide pour lvl up   Petit guide pour lvl up Icon_minitimeSam 8 Mar - 11:51

faut prendre le fly pour bastion de l'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit guide pour lvl up Empty
MessageSujet: Re: Petit guide pour lvl up   Petit guide pour lvl up Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit guide pour lvl up
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postur pour officier
» demande pour etre officier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Emblem :: World of Warcraft :: Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser